La reine de carreau: Anna Yad

Crédit photo: Michael Belmonte
Modèle: Emelyna Weingeur
MUA: Lady Tinetine

Anna est une belle Russe issue des quartiers pauvres de St Petersbourg. Elle est élevée par sa grand-mère Raïssa qui est une femme aimante et tendre avec la petite fille que la vie n’a pas épargnée. En effet la petite fille souffre de multiples brûlures sur le corps et au visage dû à de l’acide jeté par son père, un violent alcoolique qui ne supportait plus sa fille sous prétexte qu’elle lui rappelait trop sa femme : une magnifique Autrichienne, décédée en mettant sa fille au monde. Après avoir vécu quelques années au manoir elle fut jetée dans la rue devant la porte de la maison de sa grand-mère maternelle.

Anna déteste son père mais apprend à ne plus exprimer sa colère, ruminant malgré tout sa vengeance pour ce qu’il lui avait fait.

Elle apprend la chimie et nourrit un intérêt particulier pour les plantes. Elle met au point une potion qu’elle ingurgite et qui modifie allègrement son ADN. Ainsi, à la place de ses brûlures, on voit apparaître des tiges et des feuilles, elle devient mi-femme, mi-végétale et peut communiquer facilement avec toute forme de plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.