La Reine de Coeur

Crédit photo: M.Belmonte
MUA: Lady Tinetine
Modèle: Natashka

Ingrid Schlange

Ingrid Schlange n’est âgée que de 3 ans lorsque les serpents de son père, alors passionné de reptiles, s’échappent du vivarium géant. Ces derniers envahissent toute la maison et Ingrid se retrouve nez à nez avec un boa. Elle n’est pourtant pas effrayée et se sent comme hypnotisée par la beauté de l’animal pourtant sauvage.

Une fusion étrange entre les deux êtres s’opère alors à ce moment là. Le boa entoure la fillette et ne la quittera jamais. Si quelqu’un essaye de s’emparer de lui ou d’elle il se montre extrêmement agressif. C’est ailleurs ce qu’essayèrent de faire les parents d’Ingrid et le serpent ne leur laissa aucune chance. La jeune fille se retrouva orpheline à Berlin mais fortunée.

Son père était un important antiquaire de la ville et son marché s’étendait sur toute l’Europe et l’Asie. Il rêvait de conquérir l’Amérique, chose que sa fille se chargera de faire avec des méthodes assez sombres.

Toujours accompagnée par son boa, elle fréquente la haute société. On lui confère des pouvoirs étranges et le tableau mythologique de la Méduse qui orne l’entrée de sa maison ne laisse rien présager de bon….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.