Le roi de carreau: Bogda

crédit photo: Michael Belmonte
MUA: Lady Tinetine
Modèle: Arnaud Brown

Le mystère est son atout principal. Sans aucun doute un homme même si son humanité laisse parfois à désirer. Il communique peu par le langage, il est complètement imprévisible. On le reconnaît à ses postures enfantines, un homme qui s’assied souvent en tailleur sur une chaise même lors de ses entretiens les plus sérieux.

Personne ne connaît son histoire, il est apparu un jour au grand public. D’aucuns diront qu’il est l’enfant gâté d’un riche souverain d’un pays lointain et pourtant de l’argent il n’en montre pas vraiment. Il est plutôt habile et extrêmement agile. Il sait esquiver les situations délicates; on finit même par le soupçonner d’être un voleur. En effet, cet homme sans le sou et sans travail semble pourtant mener la belle vie.

Son visage est dissimulé sous un masque peint ou est-ce sa peau ? Il porte des tenues étranges et personne ne sait lui donner un âge, une époque.

Il est toujours accompagné d’une jeune fille douce et discrète, Arya. Elle ne parle jamais mais fixe toujours les gens intensément en penchant la tête. Arya est en fait la petite sœur de Bodga, elle est dotée d’étranges pouvoirs qui se manifestent physiquement par un surprenant changement d’apparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.